L’association des étudiants de droit notarial Paris 1 du Master 2 organise, le lundi 25 mars 2019 à la Chambre des notaires de Paris, un colloque sur le thème de la protection des données personnelles dans la pratique notariale.
Cet événement est ouvert à tous les notaires intéressés dans la limite des places disponibles et a reçu une habilitation par le CSN au titre de la formation continue des notaires.
Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint un carton d’invitation dématérialisé afin de prendre connaissance de nos intervenants.
L’accueil à la Chambre des notaires aura lieu à partir de 17h30, le colloque commencera à 18h dans la Salle des Adjudications et sera suivi d’un cocktail.
Si vous souhaitez vous inscrire, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire suivant (si vous êtes plusieurs notaires d’une même Etude à vouloir vous inscrire, nous vous prions de remplir un nouveau formulaire pour chacun d’entre vous) :
https://goo.gl/pi8ywU

En souhaitant que ce thème sera susceptible de vous intéresser et en espérant vous voir nombreux, nous vous prions de croire, chers Maîtres, à l’assurance de notre considération distinguée.

Charger le carton d’invitation de l’événement

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire