Actualités

Chers amis,

Le Conseil d'Administration de la CNAP a le plaisir de vous annoncer qu’il a été renouvellé lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 21 janvier 2019 et a constitué son nouveau bureau le 4 février 2019.

Un nouveau virage dans l'évolution de l'Association a été décidé suite aux diverses réformes touchant le notariat. Afin d’insuffler une nouvelle dynamique à la CNAP, et qu'elle reste au cœur de l'actualité et de la modernité, l'Association a décidé d'évoluer dans le même sens.

L’Association qui était intialement composée de Notaires Assistants accueille désormais en son sein les étudiants en master mention droit notarial et les notaires stagiaires qui seront les notaires de demain ainsi que tous les diplômés notaires quels que soient leurs statuts.

Le nom même de l’Association « Conférence des Notaires Assistants de Paris » a été transformé pour prendre la dénomination de « Conférence des Diplômés Notaires A Paris » sans modification de son logo qui reste la CNAP.

Le Conseil d’Administration de l’Association est déjà au travail afin de concocter des évènements tant juridiques, culturels que ludiques afin de nous rassembler et partager ensemble ses moments.

Je remercie tous les membres sortants du Conseil d’Administration et de son bureau particulièrement son Président pour tout le travail accompli pendant son mandat. Mes remerciements vont également aux partenaires de la CNAP pour leur soutien indéfectible et leur action qui permettent à notre Association de mieux remplir sa mission et nous encourage à poursuivre notre but.

Le Président de la CNAP
Pascal MARY